Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
François Lachèze.Dessinateur
14 janvier 2008

Le labyrinthe de la cathédrale d'Amiens revisité

Inventé ( ou copié ) en 1288 par Robert de Luzarches puis Thomas de Cormont puis son fils Renaud, maîtres d'oeuvre de la cathédrale d'Amiens et revisité  en 2008 par moi tout seul.

J' en ai vu un autre bien à Reims et un autre à Chartres que je n'ai visité ni revisité. Pas encore. Pour celui de Chartres c'est tout en rond et je ne maîtrise pas l'outil compas sur mon Photofiltre ( ce sera un bon exercice quand j'aurai trouvé les bons boutons ) et celui de Reims je n'ai pour l'instant qu'un schéma merdique et je peux pas tout re-inventer non plus...Mais je vais trouver et à la limite, plus c'est merdique au départ plus on est content d'arriver.

Le_Labyrinthe_d_Amiens_1

Publicité
Publicité
Commentaires
François Lachèze.Dessinateur
  • Dessins de presse, dessins d'humour, dessins de voyages, dessins encyclopédiques, dessins d'illustration, dessins de gens, dessins de fleurs, dessins d'animaux, dessin d'objets, dessins géométriques ou tout le contraire, dessins déjà fait et dessins à fair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité